bon week end pour le TONNEINS FC

10 octobre 2010 - 23:23

De bon résultats pour ce week end  à domicile avec pour achever ce dimanche  la  victoire de l'équipe 1 face au Mas 1-0 .

Raymond Cuma 11 octobre 2010 22:12

Trés bons résultats du plateau a VIRAZEIL DES U8-U9,et l'équipe A ,de frabrice invaincu a donner entiére satisfaction,et les entrainements portent leurs fruits, il faut continuer. ...L'équipe B-U8-U9c'est trés bien défendue par des scores trés serrer cette nouvelle équipe,a l'air tres équilibrée il faut continuer, a travailler le mercredi aux entrainements. bravo les rouges et noirs.......

Raymond Cuma 11 octobre 2010 18:42

VICTOIRE POUR TONNEINS FC CONTRE LE MAS 1 A O:Match engagé mais correct dans l'ensemble un trés bon gardien (willy), une défense sure d'elle,un milieu trés offensif , superbe but finement jouer de julien audignon, mais une attaque trés faible.la victoire est belle c'est le principal. bravo au staff et a toute l' équipe et félicitations