TONNEINS FC à Bordeaux ce week end

2 novembre 2010 - 17:29

Samedi 06.11.10 les U 11 en levée de rideau du match Bordeaux-Valenciennes seront rejoints par les U 13 à la fin de leur foobalito à Bordeaux ainsi que  les U 18 (ancien U15) pour assister au match. Nous remercions le district, la ligue ainsi que le club des Girondins de Bordeaux pour cette invitation.

fabrice ledent
fabrice ledent 3 novembre 2010 23:33

bonsoir je suis désolé que cet article vous peine mais sachez que le club de Tonneins n'est pas responsable du choix des équipes . vous avez mon Email sur le site,j'aimerai avoir plus d'infos svp fabrice

n laf 3 novembre 2010 21:28

c est bien pour les nouveaux licenciees mais pensez vous aux enfants qui ont gagner les places lors du challenge brutis ou il ne son partis que a 10 et qui eux ne sont meme pas convier a cette sorti alors que c est eux qui ont gagner les places je trouve cela inadmissible et scandaleux quand un enfant a fait partit du club durand plus de 6 ans et qu il parte car il n y avait plus d equipe aux derniere nouvelle il faudrait que la mentalitee change ce ne sont que des enfants qui ont toujours etaient devouees et disponibles et que l ont recompense par les eloignees d un match de foot ou il ont gagner leurs places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je parle pour 8 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!