PAS DE MATCHS CE WEEK END

13 novembre 2010 - 10:59

En raison d’un grand nombre d’Arrêtés municipaux suite aux intempéries de ces derniers jours, Le District de Football annule la totalité de la journée District Seniors, Jeunes et Féminines du 13 et 14 Novembre 2010.

fabrice ledent
fabrice ledent 16 novembre 2010 22:33

et oui Flo tu n'es plus en bretagne hein ! et puis le bar est plein je crois....... merci a toi d'avoir rejoint la communauté footéo et vive le TFC mais reste la question qui fait quoi et qui decide quoi pour le foot et le XIII ????????????

Raymond Cuma 15 novembre 2010 16:51

Et oui mon cher Florian COUSTANS,on ne peu pas faire la pluie et le beau temps c'est la mairie qui décide, et ensuite les instances du département qui confirme.tout cela pour ménager les terrains.IL y a un règlement,il faut le respecter.... et pour terminer , nous avons une très belle région en LOT ET GARONNE.Je te salut amicalement. ray-cuma

Florian Coustans 15 novembre 2010 11:21

Pfff !!! 3 goutte et on ne joue plus... Quelle région !!!