Coupe de Lot et Garonne: COUPE EMILE GOUALC H

25 janvier 2011 - 11:51

Le match de coupe entre les séniors 1 et  US VIRAZEIL se jouera Mercredi 26.01.11 à 20h au stade Jean Bernege à Tonneins et non  le 13.02.11 comme prévu.

venez nombreux les encourager.

Raymond Cuma 27 janvier 2011 19:41

Un grand merci a notre capitaine en particulier Willy qui sait mettre son équipe en confiance,souvent un gardien de buts, c'est 50 pour cent,et la gagne de ce match été entre ses mains, et il n'a pas trembler. merci ( capitaine courage) et bravo pour tout ce que tu fais... J’ajouterai également Robert et zouzou pour leurs dévouement a leurs équipes et les résultats qu'ils obtiennent.

Raymond Cuma 27 janvier 2011 19:18

Un grand merci a notre capitaine en particulier Willy qui sait mettr e

Raymond Cuma 27 janvier 2011 19:06

Equipe seniors 1:COUPE du Lot-et GARONNE( Emile GOUALCH) jouer a TONNEINS au stade Jean BERNEGE en nocturne. Résultat Tonneins 1 Virazeil 0 après prolongation buteur Benjamin MAROT dit (binbin) a la (104e minutes). Et bien oui les rouges et noirs ont gagner avec la manière, l'envie ,et détermination,face a une belle équipe de promotion de ligue et un jeu d 'une très bonne qualité technique,avec de très belles attaques de pars et d'autres enrayées par les défenses,et les envolées des très bons gardiens de buts. A la mi-temps le score 0 a 0 une mi-temps superbe et très équilibrée.A la reprise et plusieurs changement effectués des deux cotés , l’intensité du jeu ne faiblit pas , malgré des occasions de buts pour les deux équipes, le score restera vierge au temps réglementaire .0 A 0 Prolongation :lesTonneinquais reprenaient la domination malgré les quelques crampes des deux cotés,et sur un renvoi du milieu de terrain de Tonneins la défense virazeillaise se faisait surprendre ,et le rapide binbin MAROT, devançait l'excellent gardien de Virazeil, et marquait un but plein de détermination,comme il en a l'habitude. Tonneins méne 1a 0 il fallait tenir le dernier quart-d'heure, hélas , survint un penalty contre Tonneins, que notre héros de la soirée Willy sortie par un très beau plongeon sur sa droite,il restait 2minutes a tenir et ce fut la délivrance,et la joie du devoir accomplis. Très bon arbitrage du trio , et bonne tenue des deux équipes, qui nous ont régalé, des matchs comme cela on en redemande. Donc qualifier pour les quarts de finale. Bravo a nos joueurs et cadres qui ont mené cette équipe a la victoire . MERCI....