Coupe d'Aquitaine

18 septembre 2011 - 23:04

Sévère défaite de l'équipe 1

Pour le compte du 3 ème tour de la coupe régionale, le TFC rendait visite au club de Boulazac, qui évolue en 1 ère div. Une sévère défaite qui ne correspond pas à la physionomie de la rencontre qui s'est déroulé dans un excellent esprit. En effet si le TFC à été le plus dangereux en 1 ère période en se procurant pas moins de 3 occasions franches d'ouvrir le score, il se fera surprendre sur la 1ère frappe locale à la 27ème minute de jeu. Ne baissant pas les bras, ils vont égaliser 5 min plus tard sur un centre de Léopold Roussille repris victorieusement de la tête par Naji Tnaliji. Puis revient le temps des vendanges où nos jeunes tonneinquais vont multiplier les maladresses devant le but local. L'arbitre siffla la fin de la 1ère mi-temps qui fut globalement maitrisé par les tonneinquais. La 2ème mi-temps a été l'opposé de la 1ère. En retard sur les duels défensifs, les locaux vont assommer la rencontre en marquant 2 buts. D'abords à la 50 ème sur une mésentente défensive puis à la 60 ème sur corner. Le TFC encaissera un quatrième but dans les arrêts de jeu synonyme d'une lourde défaite face à une très belle équipe de Boulazac.