Championnat sénior

14 janvier 2012 - 10:02

Choc pour l'équipe 2 et reprise de l'équipe fanion

Après une reprise bien négociée contre St Pardoux le weekend dernier, l'équipe de Sébastien Grandvillain va défier le leader Marmande 3 sur le terrain de Michelon. Choc en perspective entre des Marmandais, qui ont laissé des points à Fauguerolles, et des tonneinquais qui vont se présenter avec un effectif au complet. Avec un état d'esprit moral et collectif retrouvé, les Tonneinquais vont vendre chèrement leur peau avec qui sait un petit bonus à la fin de la rencontre.

Aprés 6 semaines sans compétitions, l'équipe 1 de Georges Canelha et Willy Jousseaume reprend le championnat avec un déplacement délicat à Caudrot. Lieu de compétition où il n'est jamais facile de s'imposer, les Tonneinquais vont abordés ce match motivé et déterminé pour ramener au minimum le match nul.