17 avril 2011 15:30
Fc Castelmoron
15:30 - 17 avril 2011

Tonneins : W.Jousseaume – V.Cadapeaud – M.El Ouhachi  – J.Benachir  – O.Desbats (cap) – J.Audignon – A.Fourkane – A.Seghiouar – B.Marot – S.Seghiouar – K.Dardake – I.Hammioui – P.Bouyerelou – A.Moustafi

Les premières chaleurs ont lourdement pesé dans le rythme de cette rencontre. Dominateurs lors du premier acte les rouges et noirs ont essayé de poser le ballon sans toutefois se montrer véritablement dangereux face à une courageuse et solide formation de CASTELMORON. Malgré tout les locaux vont ouvrir le score sur penalty par Soufian SEGHIOUAR après une faute sur Azis FOURKANE. Le second acte sera difficile pour les 22 acteurs avec peu d’occasions à se mettre sous la dent pour soulever le public. Sans se mettre en danger, grâce une nouvelle fois à une très solide organisation défensive, les protégés de Willy JOUSSEAUME ne vont sceller définitivement le sort de la rencontre qu’à l’ultime du temps réglementaire. Abdellah MOUSTAFI va alors se voir récompenser de son abnégation et de son esprit collectif sur une belle frappe qui fera mouche. Compte tenu des autres résultats les tonneinquais récupèrent leur fauteuil de leader mais il reste encore trois gros rendez vous pour atteindre le graal.

G N G G P P

seniors 1 51 13 8 3 2 0 16 11 5