14 avril 2013 15:30

Sébastien GRANDVILLAIN 17 avril 2013 20:15

Merci raymond.

Raymond Cuma 14 avril 2013 23:59

Championnat district promotion de 1ère division Senior:TONNEINS FC / MARCELLUS:Deux équipes trés prés l'une de l'autre pour le niveau et un match qui devait basculer d'un coté ou de l'autre,mais on a vu le TFC dominer la premiére mi-temps, mais hélas si on ne tire pas aux buts on ne pourra pas gagner, si on dribble trop, si on ne s'applique pas a assurer les passes on ne peu pas gagner. Le tfc a jouer en dessous de son niveau surtout en deuxième mi-temps, on a vue un jeu brouillon et trop petit résultat pas de buts. C'est le constat que l'on peu faire vu du bort du terrain, je pense que Seb doit étre déçu de cette prestation et je le comprend il donne des consignes il faut les exploiter. Une belle attaque de MARCELLUS, leur donnera la victoire par 1 but a 0. C'est bien dommage car il y avait la place pour gagner,ou faire le match nul. IL faudra se ressaisir pour les prochains matchs. Allez le TFC en avant pour la victoire....

Raymond Cuma 13 avril 2013 19:09

Championnat disrict promotion de 1ére division Senior :TONNEINS FC II / MARCELLUS . Gros match dimanche14 avril a 15h30 au stade Valmy GRAND le 2é Marcellus I contre le 3é Tonneins fc II . Le tfc peut ce rapprochait au classement a condition de remporter ce match chez nous en jouant comme vous savez le faire car on connait la capacité de cette équipe a faire un bon résultat. Allez le TFC la victoire vous attend..... bon match aux deux équipes.