5 mai 2013 15:30
Gontaud

G G P F G G

Raymond Cuma 7 mai 2013 21:47

Championnat district promotion de premiére division : TONNEINS FC II / GONTAUD I : Le TFC favori de ce match na pu que faire match nul par un score de 0 a 0, vu le parcours que cette équipe a fait cette saison ce sera quand même 2 points qui nous permet de conserver la 3e place car cette 3e place va se jouer avec Marmande qui nous talonne a 2 points derrière se sera en somme une finale pour la 3e place qui ce jouera si on gagne le dernier match en déplacement a CASTELMORON c'est impératif.....Bravo a toute l'équipe qui fais le maximum pour finir dans le trio de tête et a sons taff SEB.

Raymond Cuma 2 mai 2013 21:17

Championnat district promotion de premiére division: TONNEINS FC / GONTAUD. Le TFC reçois son voisin GONTAUD pour le derby du match retour .TONNEINS FC au match aller avait perdu par deux buts a un il se doit de gagner pour battre GONTAUD 7e actuellement et Tonneins 3e s'il veut monter sur le podium,et conserver sa place de3e. Nous pensons qu'ils feront tout ce qu'il faut pour cette victoire parce -que ils sont logiquement le favori, mais un match n'est jamais acquis d'avance pour cela il faut le vouloir et jouer a cent pour cent pour la victoire. BON match a tous dans un bon esprit et de respect que le meilleur gagne.