7 avril 2013 15:30
Anglet Genets 3

N P P N P G

Raymond Cuma 12 avril 2013 00:50

Championnat ligue d'AQUITAINE Senior promotion de 1ère division: TONNEINS / GENETS d'ANGLET. Défaite des Tonneinquais par 1 but a 0 a domicile malgré une domination du tfc qui aurai du gagner ce match si l'on tiré plus souvent au but,et si on écarter par les ailes ,car l'attaque a été stérile au niveau des tirs aux buts face a une trés bonne défense des GENETS d' ANGLET qui a mis cette attaque sous l'éteignoir et c'est bien dommage car on y laisse des points précieux. La seule occasion qui c'est présenté pour ANGLET a fait mouche par un trés beau but devant une défense médusé qui n'a fait que constater les dégâts. Résultat 1 BUT a 0 pour ANGLET qui n'en demander pas tant....il va falloir se reprendre rapidement, car derrière ça se bouscule.

Raymond Cuma 4 avril 2013 23:07

Championnat ligue d'AQUITAINE Senior promontion 1ére divsion : TONNEINS / GENETS d' ANGLETS au stade VALMY GRAND A 15h30.Le TFC reçois l'équipe Basque une équipe qui joue le maintien et qui sera difficile a jouer il va falloir ne pas prendre ce match a là légère, mais leurs mettrent la pression dès le début du match si on veut rentrer dans le top cinq.IL faut absolument gagner ce match en se donnant a fond pour prendre quatre points ,en respectant les consignes du coach, et des arbitres.Nous éspèrons tous une trés belle victoire dimanche soir.Bon match a tous. ALLEZ les rouges et blanc.....