Stade Montois 3
15:30 - 14 avril 2013

N P P N P G

Raymond Cuma 17 avril 2013 17:38

Championnat ligue d'AQUITAINE Promotion de premiére division: STADE MONTOIS / TONNEINS FC .Le TFC en déplacement chez le leader avait trés peu de chance de ramener une victoire car c'est l'équipe favorite de la poule E, elle a les moyens pour jouer largement a l'échelon supérieur,malgré que Tonneins fc ai pris un but de moins qu'a l'aller c'est a dire un 3 a 0 pour la victoire du Stade MONTOIS.

Raymond Cuma 14 avril 2013 00:29

Championnat Ligue d'Aquitaine promotion de premiére division poule E .Stade MONTOIS III / TONNEINS FC I. Déplacement (Danger) chez le leader incontestable favori de cette poule qui nous avez largement battue a Tonneins,il faut s'en souvenir et se donner a fond pour ne pas perdre un deuxième match ,qui risque de nous coûter cher se sera dur dur mais il faut faire quelque chose et étre trés solidaire dans l'équipe pour gagner des points précieux qui feraient du bien au classement. Nous comptons sur vous tous, pour faire briller nos couleurs.Bon match a tous.