26 mai 2013 15:30
Fargues

N P P P N P

Raymond Cuma 17 juillet 2013 11:11

SAISON 2013/2014 LIGUE D'AQUITAINE PROMOTION DE LIGUE SENIOR 1. REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS POUR TOUS LES SENIORS LE LUNDI 12 AOUT A 19h au stade Valmy GRAND faite le savoir.

Raymond Cuma 31 mai 2013 19:18

Championnat ligue D'aquitaine Promotion de Ligue Senior 1: TONNEINS FC / FARGUES de LANGON Dernier match de la saison a domicile, le maintien étant assuré, le TFC joua semble t il plus décontracté tout en dominant cette équipe qui n'avait plus la possibilité de se maintenir puisque 12e et bon dernier la descente étant assurée . Cette équipe faisait le forcing pour ne pas prendre de but devant la domination du TFC qui a eu un nombre d'occasions qui auraient dû aller faire mouche devant un gardien super motivé et chanceux par moment,il tenait la baraque comme on dit et contre le cours du jeu et sur une seule occasion l'équipe de Fargues de Langon allait marquer son but et a la surprise générale le tfc etait mené a la mi-temps par 1 but a 0 .A la reprise les Tonneinquais reprenaient leurs dominations et sur une belle attaque de Claudio et sur son centre, Youri se trouvait sur la bonne trajectoire et marquait un superbe but qui donné l'égalisation au TFC 1 a 1. Plusieurs attaques avortaient et un tir sur la barre cela ne voulait décidément pas rentrer puis, enfin sur une ultime attaque Azis trés bien placé donné la victoire a son équipe sur un trés beau but ce qui fit 2 buts a 1 pour TONNEINS FC que ce fut dur face a un mur.Bravo a toute l'équipe et a un Claudio, qui comme d'habitude apporte beaucoup a son équipe et a fait son festival. Bravo aux coachs qui ont donné toute la saison et maintiennent l'équipe en ligue félicitations a tous,et a la saison prochaine.