20 avril 2013 15:00
Casteljaloux Le Mas

G G P N F ?

francois Daunis 22 avril 2013 17:21

Attention le coach c'est Youssef surtout..... rendons à César ce qui est à César!

Raymond Cuma 21 avril 2013 22:57

Championnat district U15: TONNEINS FC / CASTELJALOUX LE MAS . Le TFC recevez ces deux équipes ,qui ont fusionner pour la saison ,et cette équipe avait gagner le premier match a castel...par 3 buts a 2, TONNEINS FC avait a coeur de prendre leur revanche,et de démontrer qu'ils avaient bien progressé depuis le début de saison, en dominant cette équipe, par un score sans appel de 5 buts a 0 et en ayant une cohésion dans toutes les lignes, se qui démontre bien qu'ils méritent bien leurs 2é place au classement général sur 12 équipes. Robert REGNIER doit prendre du plaisir a coaches une belle équipe de se calibre bravo a toute l'équipe et a l'entraineur,félicitations a tous,et continuer a vous faire plaisir...

Raymond Cuma 17 avril 2013 20:10

Championnat District U15: TONNEINS FC / CASTELJALOUX LE MAS l'entente de ces deux équipes avaient battu le TFC au match aller par 3 buts a 2 ce qui veux dires qu'il y a une bonne équipe en face,et que nos Tonneinquais non pas dit leurs derniers et voudront conserver leurs deuxième place au classement car cette équipe a du talent et joue pour la montée en honneur, pour la saison prochaine. tout nos encouragements vous accompagnent pour la Victoire.