Marmande Fc2
15:00 - 27 avril 2013

G G P N F ?

Raymond Cuma 27 avril 2013 22:03

Championnat District U15: Résultat MARMANDE O a 6 pour TONNEINS FC. Encore un match gagner haut la main par un score fleuve de 6 a 0 qui démontre bien la valeur de cette équipe de copains qui vient de gagner cinq ou six matchs a la suite sans défaite et qui ce fait plaisir sur un terrain en pratiquant un beau match de football,et en creusant un écart suffisant pour la deuxième place et a sept points du premier qui vient de faire un match nul. Félicitations et bravo a toute l'équipe et au staff.

Raymond Cuma 27 avril 2013 01:07

Je voudrai m'excuser auprès de YOUSSEF pour avoir oublier de mentionner son nom comme étant coach au méme titre que Robert REGNIER pour la direction, et les entrainements des U15 dans l'avant dernier commentaire du match CASTELJALOUX - le MAS / TONNEINS FC.

Raymond Cuma 27 avril 2013 00:44

Chhampionnat district U15 : MARMANDE FC / TONNEINSFC. TONNEINS fc ce déplace a Marmande ou il n'est jamais facile de gagner,mais les Tonneinquais savent ou ils étaient en début de saison et ou ils sont aujourd'hui une équipe de copains et deux coaches de qualités en la personne de YOUSSEF et de Robert REGNIER qui encadre bien cette équipe et qui obtiennes de trés bon résultats ,la preuve puisque cette équipe se maintien a la deuxième place au classement que nous n'attendions pas et joue la montée en promotion d'honneur une jeune équipe qui promet pour la relève, et l'avenir nous leurs souhaitons une belle victoire a quelques match de la fin de saison contre les MARMANDAIS. Allez les rouges et noirs tout nos encouragements vous accompagnent,et vive le TFC.