Fc Penne St/s
15:00 - 4 mai 2013

G G P N F ?

Raymond Cuma 7 mai 2013 23:29

Championnat district U 15 PENNE ST/S / TONNEINS FC: EN déplacement a PENNE ST /S, cela devient une habitude pour cette équipe du TFC qui n'en finis pas de gagner, PENNE ST / S 0 a 5 pour TONNNEINS FC , qui est bon deuxième et qui conservera son classement, pour monter en promotion d'honneur cette équipe na pas connu la défaite depuis au moins 6 ou 7 matchs c'est vraiment une performance chapeau les U 15 il faut continuer BRAVO a tous.

Raymond Cuma 2 mai 2013 23:57

Championnat district U15 FC PENNE St / S / TONNEINS FC : Encore un déplacement a PENNE St/ S TONNEINS FC se rend chez l'adversaire confiant car il compte bien conforter leurs deuxième places au classement général pour monter en promotion d'honneur car ils le méritent grâce a leur générosité, et le coeur qu'ils y mettent pour gagner ces matchs aprés matchs vraiment c'est un plaisir de les voir jouer. Nous espérons une belle victoire de nos U15 A PENNE St / S. ALLEZ LE TFC......