TONNEINS Football-club : site officiel du club de foot de TONNEINS - footeo

REPOS ce week-end

27 octobre 2010 - 00:09

Repos ce week end .Reprise pour toutes les équipes le week end du 6-7/11/2010

Commentaires

Raymond Cuma 2 novembre 2010 10:13

Fabrice merci pour t' as recherche, j' ai peut étre un tuyau ,tu vas sur forum ou tu as été 1 fois.tu vas sur Chamack tu as l'adresse mail http//as-truyes.footeo. com/ ILY A DE LA MUSIQUE SUR SITE DE CE CLUB essaye d'y aller.

Staff
fabrice ledent
fabrice ledent 2 novembre 2010 00:43

oui oui oui mais c'est pas aussi simple que cela et puis je cherche..................

Raymond Cuma 1 novembre 2010 11:56

Musique..musique..musique.... allez fabrice, allez fabrice , allez.......

Raymond Cuma 1 novembre 2010 11:13

Et alors, cette musique, je ne l' ai pas encore entendue !!!! c'est vrai que je suis un peu sourd....... surtout, mets la un peu plus forte. Merci pour kristel et pour ma POOOOMME......

Staff
fabrice ledent
fabrice ledent 29 octobre 2010 23:54

bonjour krystel je te remercie pour ta participation et je fais le necessaire dés que j'ai trouvé la solution pour mettre de la musique sur site.

Raymond Cuma 29 octobre 2010 21:48

un bien triste week-end sans FOOTBALL A TONNEINS. bon dimanche tout de méme a vous tous, et a samedi et dimanche prochain pour le 6et7 novembre2010

Raymond Cuma 29 octobre 2010 21:27

qui est krystel !!!l qui supporte l'equipe de tonneins , nous aimerions bien faire sa connaissance. Nous allons nous renseigner ,pour la musique. continue a nous faire des commentaires nous y répondrons .c'est sympas d'y participer. merci krystel a trés bientot

krystel 28 octobre 2010 15:53

Il n'y a pas moyen d'avoir la musique qui va avec ?

Staff
fabrice ledent
fabrice ledent 27 octobre 2010 00:24

Pendant ce temps la, René y va bien en profiter.........

Mehdi Hbibi est devenu membre 7 mois
tonneins fc vient de remporter le trophée 15 membres plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Nathalie Ranson est devenu membre plus de 3 ans
Patricia Grandvillain est devenu membre plus de 4 ans
Raymond Cuma a commenté Tonneins FC 1 - Promotion de Ligue poule E / Fargues plus de 5 ans
Fc Fumel / U15 - U15 DISTRICT et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté Tonneins FC 1 - Promotion de Ligue poule E / Fargues plus de 5 ans
Sébastien GRANDVILLAIN a commenté Castelmoron / Tonneins FC 2 - Promotion 1ere division poule B plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté Castelmoron / Tonneins FC 2 - Promotion 1ere division poule B plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté Castelmoron / Tonneins FC 2 - Promotion 1ere division poule B plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté U15 - U15 DISTRICT / St Bazeille Marcellus plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté U15 - U15 DISTRICT / St Bazeille Marcellus plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté U 13 équipe 2 - U13 DISTRICT / Clairac 2 plus de 5 ans
Raymond Cuma a commenté U 13 équipe 1 - U13 PROMOTION HONNEUR / Marcellus Bazeille plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun événement