Mais que faire !

6 février 2011 - 22:48

L'équipe séniors 2 de nouveau en difficulté après une nouvelle défaite à domicile contre Damazan 2-1,il va falloir que certains joueurs se remettent en question. Tu ne peux pas gagner un match en marchant sur le terrain et j'en passe bien d'autres...................

Raymond Cuma 7 février 2011 22:06

Je suis d'accord avec toi Fab ,si les joueurs de l'équipe 2 ne suivent pas en premier les consignes a la lettre,du COACH cela devient découragent pour toi.Sur se que j'ai vu dimanche pour moi c'est le milieu de terrain , qui n'a pas fait son travail, il a était dépasser, laminer par le milieu de terrain de DAMAZAN La question POURQUOI et bien tout simplement parce que tout le milieu de terrain de TS était sur la même ligne que l'attaque et le milieu de DAMAZAN avez un boulevard devant lui et il ne s'en sont pas privé, pour lancer leurs attaquants comme une déferlante ,heureusement que notre défense a bien tenue la baraque, et que José notre gardien, a fait de très beaux arrêts, si non s'était la catastrophe....Dans la surface de DAMAZAN vous étiez tellement nombreux que personne ne pouvez tirer au but, parce que on ce gêner, l'embouteillage complet . le milieu de Tonneins n'a pas défendu sur l'homme comme il aurait du le faire,car chaque fois ils remontaient le ballon a trois ou quatres joueurs avec un boulevard pareil ,ils avaient beau jeu, on a fait n importe quoi il va falloir jouer vraiment en équipe,collectivement ,et s'appliquer devant les buts pour tirer . j’espère que vous écouterez les CONSIGNES du COACH et que vous les mettrez en applications .Il n'y a qu'a cette condition que vous gagnerez des matchs .Car ce match était a votre porter.