4 novembre 2012 13:30
  • Pluie

G P F G N G

Raymond Cuma 11 novembre 2012 23:34

Résultat du match TONNEINSII 1 / 3 MARMANDE III Résultat logique contre une équipe favorite qui côtoie le haut du tableau,mais le TFC n'a pas démérité , car les Tonneinquais leurs ont donner du fil a retordre,se fut un match d'un bon niveau ou l'on vis les progrès d'une équipe qui commence a se trouver il faut continuer,et les résultats viendront....Bravo a toute l'équipe.

Raymond Cuma 4 novembre 2012 11:56

Championnat District Promotion de 1e Division:TONNEINS II, reçoit MARMANDE III au stade Valmy Grand a13h30 se Dimanche 4 nov.Un match ou Marmande 3e fait parti des favoris,et les Tonneinquais 6e devront s'employer a fond pour glaner quelque points à la maison pour ce derby. Après ce match il y aura la rencontre de l'équipe SENIOR 1 en championnat de ligue contre AIRE sur ADOUR A15h 30 un match important a gagner......