25 novembre 2012 13:00
Puymiclan

G P F G N G

Raymond Cuma 26 novembre 2012 19:03

Championnat District Promotion de 1e division: TONNEINS II / PUYMICLAN. Tonneins se doit de gagner ce match pour remonter au classement. Cette équipe a fait d'énormes progrès depuis le début de la saison et elle vient de nous le démontrer en levé de rideau de l'équipe première. Ce fut un match de bonne qualité trés agréable a suivre de part et d'autre, et dans un bon esprit. Un match équilibré en première mi temps,mais sur un bonne attaque des Tonneinqais un magnifique buts donner l'avantage au TFC a la mi temps 1 a 0 . La deuxième mi temps était du même niveau et les Tonneinquais dominaient légérement,et sur une relance de la défense qui passa par le milieu de terrain,qui donnât a l'attaquant qui ne se fit pas prier pour marquer le deuxième but du TFC qui clôtura la victoire par 2 buts a 0. Bravo a tous c'est encourageant pour la suite.....