13 janvier 2013 15:00
  • Averses

G P F G N G

Raymond Cuma 22 janvier 2013 20:53

IL fallait lire TONNEINS 2 a 1 POUR LES TONNEINQUAIS....

Raymond Cuma 18 janvier 2013 19:44

Championnat Seniors2 promotion de 1ère division: TONNEINS FC II / CLAIRAC I Le derby entre les deux équipes a tenu ces promesses, engagée certes, mais correct dans son ensemble un match ou la premiére mi-temps a vu une domination de CLAIRAC et des TONNEINQUAIS beaucoup sanctionnés par le référé. CLAIRAC se voyait accorder un but qui longeait la ligne de but et que Tonneins dégageait,mais hélas l'arbitre a dix mètres de l'action validait ce but trés contesté. Mi-temps 1 A 0 pour Clairac. IL semblerait que le coatch ait mis les choses au point car la deuxième mi- temps fut d'un autre niveau et cette fois ci se sont les Tonneinquais qui dominèrent cette deuxième mi - temps, sur une belle action du TFC et un tir tendu que renvoyer des deux points le gardien sur un joueur deTonneins qui reprenait de la téte au six métres et marquer l'égalisation pour TFC et bien non but refuser parceque le gardien c'est écrouler de lui méme et l'arbitre encore une fois a dix mètres de l'action fut berné et refusa un deuxiéme but au tfc, dans le dernier 1/4 d'heure une trés belle action partie de la droite pour l'ailier qui centra au millimétre sur l'ailier gauche qui d'une magnifique reprise de volée cloua le gardien sur place et médusé il ne pouvait rien faire .Une action a montrer dans les écoles de football.Puis coup de sifler final le TFC etait soulager et la victoire des TONNEINQUAIS par 2 buts a 0 .Bravo a tous les acteurs. Abitrage médiocre, et incohérent ce qui eu le don d'énerver les deux équipes.