septembre 2012
avr.
mai 2013

Raymond Cuma 23 septembre 2012 19:22

Championnat District Promotion 1ère division TONNEINS FC II / CASTELMORON / LOT premier match de reprise,ou on sent que cette équipe a besoin a encore de condition physique mais cela viendra par la suite nous faisons confiance au coach Sébastien. Le match en lui même fut moyen, des deux coté et 1 a 1 a la mi-temps. En deuxième partie Tonneins dominera malgré un vent violent,et aura plusieurs occasions a vendanger par des belles attaques si le petit dribble de trop et les tirs mieux ajusté,cela aurait du donner le gain du match aux Tonneinquais dommage ce sera pour le prochain match. Bravo pour se match nul de 1 a 1......et bravo a toute l'équipe.

Raymond Cuma 21 septembre 2012 21:59

Championnat Promotion de 1ere Division: L'équipe de Sebastien Granvillain reçois dimanche au stade Valmy Grand a15h CASTELMORON / LOT une équipe a ne pas prendre a la légère,car les points pris a la maison seront les bienvenue pour la suite du championnat surtout après étre monter en 1ere division. supérieure. Venez nombreux les encourager,en leurs souhaitant une belle victoire a eux aussi.Bon match et a dimanche.