Hasparren
15:30 - 5 mai 2013

N P P P N G

Raymond Cuma 7 mai 2013 19:09

Championnat D'aquitaine promotion de ligue Senior I : HASPARREN / TONNEINS FC. LE TFC était parti pour faire une bonne prestation contre le 2e de la poule se qu'ils ont fait, pour ramener des points,mais hélas malgré une défaite chez les Basques de justesse 3 BUTS A 2 on a compris qu'ils se sont battus jusqu'à la fin du match pour inverser le score avec parait - il 4 jeunes juniors qui ont tenu haut la main le niveau de promotion de ligue,et qui ont frôlé la victoire dommage pour eux et pour l'équipe car ils auraient pu avec un peu plus de chance ramener quelques points, mais il y avait en face une bonne équipe,il n'y a pas je pense a rougir de cette défaite car le score parle de lui même, même si l'arbitrage.... Bon on ne peu que féliciter toute l'équipe et nos jeunes juniors en particulier qui représentent le réservoir avenir pour les équipes de seniors,je joins aussi tout le staff qui mérite des remerciements pour le bon travail fourni toute la saison pour les équipes séniors et juniors encore un grand bravo au TFC en attendant le dernier match de ligue contre FARGUES DE LANGON A Tonneins.

Raymond Cuma 2 mai 2013 12:16

Championnat d'Aquitaine promotion de ligue Senior I: HASPAREN / TONNEINS FC. Déplacement au pays basque chez le deuxième de la poule qui joue la montée,au match aller nous avions reçu a TONNEINS cette équipe et nous avions fait match nul par 1 a 1 ce qui était un bon résultat chez nous. Chez eux ,il faut ramener un bon résultat si nous voulons nous maintenir car derrière les écarts se resserrent il faudra se bouger sur le terrain pour conserver la 7e place. A vous de faire le maximum.....